Bannière et salopette

Publié le

Comme promis dimanche dernier, voici la photo d'une (presque) bannière .

Image hébergée par servimg.com


C'est une grille  de la créatrice Malin-maline  achetée au salon de Fitz-James . Elle est destinée à Zaza pour décorer l'entrée de sa nouvelle coquille. J'ai bon espoir qu'elle soit finalisée pour le week-end prochain .
Nouvelle coquille où nous sommes allés hier d'ailleurs et nous en avons profité pour constater qu'ils sont très bien installés et que Bobby s'est bien adapté à son nouvel environnement :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


pour nous cultiver un peu en aquariophilie  

Image hébergée par servimg.com

 et pour se faire la première raclette de la saison !!! C'était trop bon  ! Merci soeurette ;)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Forcément, après ça, on a un gros bidon !!

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Roohh Il est beau mon chien.....Oui c'était très bon...on a fait plus léger aujourd'hui...Rendez vous dans quelques mois pour faire la dernière de la saison ;-)!Bisous
Répondre
A
Y'aura un couvert de plus ;)Bisous
A
lololol OH!!!! Cette racquelette est tres tres tres tres nourrissante à ce que je vois!!   lolololololol
Répondre
V
T'as abusé da la raclette toi mdrT'as vu ton gros bidon ???????
Répondre
A
Oh oui, j'ai abusé! C'était vraiment très bon! Et en plus, j'ai pris une grosse coupe de glace à la chantilly en dessert...Aujourd'hui, je vais faire plus léger ms sans espoir de retrouver un ventre plat :)