Game is back

Publié le par Auré

Il n'y a pas que le Sherlock de la BBC qui soit de retour en cette fin d'année...

Simon vient d'avoir 13 mois, j'ai donc un tout petit plus de temps pour taquiner l'aiguille ;-)

J'en ai profité pour ressortir ma lettre au Père Noël restée en rade l'hiver dernier et elle avance plutôt bien :

 

2013-12-29 17.24.04

 

Quelques autres projets se profilent (je reste cependant raisonnable malgré de trop nombreuses sollicitations ici ou ...) :

Mon ouvrage du Nouvel An (débuter un nouvel ouvrage ce jour-là augure une année riche en petites xxxx)

DSC02402-copie-1.jpg

 

 

Et une petite boite, que j'offrirais sûrement

79393 box

 

 

Raisonnable, je vous dis :-)

 


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super article, merci
Répondre
E
;
Répondre
H
;
Répondre