Saint Valentin

Publié le par Auré

Cela ne vous aura probablement pas échappé : demain, c'est la St Valentin !!!!

 

 

Pour l'occasion, j'ai sorti les cartons, scalpels et plioirs et après avoir longuement hésité ( mes livres sont remplis de modèles avec des  ♥, difficilement utilisables en temps normal, n'est ce pas Pestouille de mon ♥ ????), je me suis arretée sur ce modèle :

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Rouge et blanc, bien sûr ;-)

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Et l'extérieur aussi est décoré...d'un coeur ;-)

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 Bonne fête mon Valentin !!!!!!!!!

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Kirigami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salut toi<br /> <br /> <br /> et oui, vive les amourreux !!!! vive la saint Valentin !!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis sûre que cette splendide carte donnera des idées à ton Saint Valentin ! lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ............................................................................................<br />
Répondre