AEF 2012

Publié le par Auré

Tout était prêt, sauf la SNCF (mais non, pas comme d'hab'......) en retard de 40 minutes :-(

40 minutes qui nous auraient permis de finir le salon, soit dit en passant....mais pour une fois que la SNCF nous fait faire des économies ( remboursement de 25% du billet plus 40 min de tentation en moins......c'est pas négligeable ;-))))

 

Qu'importe, après avoir eu bien froid (-6°C encore ce matin), nous avons pu nous réchauffer dans le train d'abord, où j'ai aligné quelques croix sur le kit acheté au salon de novembre (aurais je quelques scrupules ???? :pppp), tout en papotant avec Martine....

 

Image hébergée par servimg.com

 

Le salon était blindé, beaucoup de bousculades, d'attente pour accéder aux stands....

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Et comme au fil de la journée, les sacs se remplissaient, ça n'arrangeait pas le trafic ;-)  C'est peut être pour augmenter l'espace qu'ils déménagent Porte de Versailles l'an prochain.

 

Et mes achats ??????

J'ai été raisonnable, oui, oui, raisonnable !!!!!!

 

Un cadre en forme de chat (Point de repère ) et un chalendrier sur le stand de Nimüe  

Image hébergée par servimg.com

 

 Certes, un peu plus poilus que les dieux du stade, Val , mais très craquant quand même :ppppppppp

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Un rouleau de vliseline épaisse et un lot de chutes de toiles chez Sew it all

 

Image hébergée par servimg.com

 

Trois coupons, également chez "l'anglais"

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

De quoi rendre mes ciseaux heureux , avec une bobine pour les porter (à peindre et décorer), ainsi qu'un bijou, également à décorer d'une broderie et de charms

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Un superbe livre de cartonnage brodé, une nouveauté des Editions de Saxe ( excellent éditeur, toujours de très bons livres...et un nouveau sac rose pour promener mon tupperware à la cantine :ppppppp)

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et pour finir, une grille avec un chat (pour faire original lol), ainsi que le cintre qui va avec et un truc pour la Pestouille :pppppp

 

Image hébergée par servimg.com

 

C'était très très chouette, j'y retourne sans hésiter l'an prochain :-))) Et là, je vais papouiller tous mes achats, avant un bon dodo bien mérité :-) 

Publié dans Invitation au voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article