Questionnaire à la noix

Publié le par Aurélie

Vu que ma copine Nimbus a pensé à moi (y'a des fois, vous pouvez m'oublier, vous savez ? ), j'attaque ce nouveau questionnaire .

 

 

-Moi  et un animal  que je ne pourrais jamais manger:

 

L'homme

 

 

-Moi et mon permis de conduire:

 

2ans, avec des pauses, mais juste une fois le code et deux fois la conduite.

 

 

-Moi et un truc qui me fais fermer les yeux:

 

Les opérations filmées à la télé, genre les yeux, beurk.

 

 

-Moi en mieux:

 

Une brune

 

 

-Moi et le pire truc au monde:

 

Y'en a tellement!!

 

Retourner au collège de Moreuil peut -être???

 

 

-Moi et un secret:

 

Trop dur à garder!

 

 

-Moi et une inculture flagrante:

 

Le cinéma, dixit zhom. La peinture selon moi, ou même l’art en général.

 

 

-Moi et mon premier amour:

 

 Ca dépend ce qu’on appelle premier amour, on va dire Christophe au primaire, puis au collège, ben oui, suis fidèle.

 

 

-Moi et mon premier acte héroïque:

 

Mon premier palais du rire.

 

 

-Moi et mon prochain achat:

 

Un pull ou des chaussures, comme le dernier achat.

 

 

-Moi et ma vie:

 

Euh ??? ben ça roule.

 

 

-Moi et les blog:

 

C'est nouveau, donc ça m'amuse, mais pour combien de tps???

 

 

-Moi et ma fringue fétiche:

 

Un pull gris, que j'ai depuis 10 ans, c'est mon doudou.

 

Je ne le mets plus trop pour sortir, il n'a plus vraiment de forme, ms qu'est-ce que je me sens bien dedans.

 

 

-Moi et le cinéma:

 

 Grande histoire d'amour quand j'étais lycéenne puis étudiante, j'y allais une fois par semaine. Maintenant, j'aime moins, je ne sais pas pourquoi. Ca m'ennuie , peut être que c'est la mauvaise habitude du format "série" de 45 minutes... et puis, je peux pas broder dans la salle, il fait trop sombre !

 

 

-Moi et les odeurs:

 

Une qui m'insupporte, l'ammoniac. Après, j'aime pas la canelle, ni la coco, beurk!!! Mais, je suis immunisée contre la boule puante, à force d'en être victime!!! Et sinon, ça dépend de l'heure, la bonne odeur de cuisine mijotée à 12h c'est sympa, le matin au réveil...

 

 

 -Moi et l'informatique:

 

On est généralement copain...

 

 

-Moi et le café:

 

Je bois du thé (trop)

 

 

-Moi et les livres:

 

J'adore mais je manque de temps .En ce moment, Léo Malet, déjà lu mais je n’en décolle pas.

 

 

-Moi et les tâches ménagères:

 

C'est quoi une tache ménagère???? Le moins possible cependant.

 

 

-Les personnes à qui je repasse le flambeau:

 

Qui en veut ??

 

 

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article