Les vacances

Publié le par Aurélie

Quelques photos des vacances, même si rien ne change vraiment d’une année sur l’autre et que les mêmes photos de bord de mer s’entassent dans mon disque dur années après années (rangées pas loin de celles des épices du souk du Caire…

Bon, ok, c’est facile, j’admets. En plus c’est le souk de Louxor, je n’ai pas pris celui  du Caire en photo L.

Revenons à la Vendée!! J’ai tout de même tenté cette année  de mettre nos têtes sur les photos, histoire de…

 

 

 

... voir le chat qui profite des vacances également

... voir le phare du Grouin du cou

... voir la phare de l'ile  de Ré de loin. (Ben oui, j'adore les phares )

... voir les bébés mouettes

               ...et  voir la mer

J'y retourne normalement dans quatre mois. Youpi!!!

 

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont superbes ces photos de vacances, ça donne envie ! je vois que toi aussi tu pars avec ton chat.. nous aussi.. sauf que nous avons deux chats... <br /> trop craquant le petit ourson brodé... <br /> A bientôt !
Répondre
A
Après ces belles vacances je vous demande un peu de travail ;o) :pourriez vous me dire où trouver les grilles de votre sal avec les petites phrases de brodeuses;merci!!
Répondre
A
Vous parlez du calendrier météo? Si oui, l'adresse est http://perso.wanadoo.fr/atelier.imaginaire/paj_cal-tempsquilfait_grilles.htm<br /> Sinon, je ne vois pas de quoi vous voulez parler ms n'hésitez pas à préciser, je ne comprends pas tjrs tt du 1er coup :)
C
Vous êtes tous mimis tous les 2, oupsss, tous les 3 hihihiGros bisous du bout du monde
Répondre