Les chouquettes d'Armelle

Publié le par Aurélie

Samedi dernier nous avions organisé  une réunion de brodeuses  (va falloir que je mette un topo là-dessus quand même à force d’en parler) et Armelle nous avait ramené des chouquettes. Elles étaient super bonnes (bien que pseudo ramollies parce que mises trop vite dans le Tupperware, j’ai bien suivi, m’dame ?) et elle nous a filé sa recette cet après-midi sur son  blog. (http://brodouillons.over-blog.com/)

 Aussitôt lu, aussitôt imprimé et zou, dans la cuisine. Je pèse, je touille et voilà le résultat.

 

 

 (Enfin, y’en avait plus que ça, mais j’ai goûté au fur et à mesure.)

 Ca fonctionne bien, je suis pourtant surprise, on ne met pas de levure dans sa recette. Ca m’a démangé d’en mettre mais je me suis raisonnée, on ne trifouille pas une recette la 1ère fois. J’ai juste adapté la cuisson à mon four parce que la 1ère fournée était toute ratatinée.

 

Je sens que je vais en refaire souvent !

 

Merci Armelle

 

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
miam miam......<br /> gros bisous
Répondre
A
bravo Aurelie "tout seul" moi aussi j'en ai refait aujourd hui et elles sont meilleurs que le boulanger qu'il a dit Marius :)idem pour la cuisson ca doit dependre des fours
Répondre