Mon niniversaire

Publié le par Aurélie

Comme l’indique le titre, je fêtais aujourd’hui mes 30 ans.

 

Il a fait un temps superbe, j’ai passé une bonne journée (très calme) au collège , et ce soir petite fête familiale en attendant celle de dimanche.

 

Tout y était, le champ, le gâteau, les bougies…

Les cadeaux, les cadeaux, les cadeaux !

 

Des bo en diamant, par ma soeurette et son fiancé

Une aquarelle de la cathédrale d’Amiens (la plus belle du monde) par mes parents

Un coussin de senteurs, à la lavande, par Karine , une amie brodeuse.

Deux poissons

 

Il faut d’ailleurs leur trouver des noms, j’attends vos suggestions !

 

Des places de concert pour Raphaël et Bénabar.

 

Et un autre cadeau brodé , qui méritera un article entier…

 

Je recommence avec plaisir l’année prochaine J

et dimanche avec toute la famille dans un resto que j’affectionne particulièrement (la brasserie  Jules, pour celles qui connaissent).

 

 

Bisous et merci à toutes et tous pour vos souhaits et vos cadeaux.

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article