Le début des vacances

Publié le par Aurélie

Mercredi midi, les vacances commençaient.

 A moi broderie et glandouille !!!!!!!!  

 

 

Bon, n'exagérons rien.  

J'ai commencé par une journée de ménage jeudi (évacuer les corvées dès le début  euh rien à voir avec la suite Zaza lol), puis une pièce de théâtre le soir. 

  « Merci » de et avec Daniel Pennac. Très bonne pièce, après on ne prononce plus le mot « merci » de la même façon.  

La semaine dernière, j'avais aussi été voir « La dispute » de Marivaux, pièce que je ne connaissais pas (pourtant fan), sur le thème de l'inconstance des sentiments et de l'infidélité. Tout un programme !  

 

En parlant de programme, il est chargé pour la fin de la semaine. 

Aujourd'hui, je suis partie en goguette à Beauvais, chez ma soeur.

 

J'ai encore une fois été extrêmement bien reçue ( veux pas me faire taper) et nous avons papoté, papoté et ... fait du shopping.  

En fait, j'avais juste besoin de ruban bleu foncé. Résultat, je rentre sans ms pas les mains vides avec un éléphant brûle-parfum (au pamplemousse),

un plateau,

 un plaid, un carnet avec du papier épais « type ancien » et une couverture en cuir, (j'adore !)  pour y ranger les photos de mes ouvrages et des tissus pas chers du tout, entre 3 et 9 euros le mètre.

D'abord, celui-ci pour faire une nappe « d'hiver » pour ma soeur,

 un tissu « savane », un tissu « citrouilles » et un tissu pour noël, avec le mouliné métallisé assorti. Sans oublier les ours en vichy rouge, les fleurs violettes et vertes et du lin 14 fils. (Ca va boudiner, Del !!!)

 

Bon, ce soir, je vais chauffer la machine à coudre pour commencer la nappe, soeurette.

 

 

 

 

 Demain, sais pas encore ms sûrement un balade vu comment il fait beau, de la couture, de la broderie et aussi un peu de ménage encore, beurk. En ts cas, je n’ouvre pas le cartable avt lundi. Et la sacro sainte tourniquette du samedi soir, avec mes parents et ma sœur (encore, tu me harcèles !!!).  

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
que de beaux tissus !super shopping :)
Répondre
I
Très bonne journée aussi soeur!!Bonne couture et bonne broderie! A ce week end!PS: je n'ai pas encore emballé les cadeaux mais je me retiens très fort (lol lol lol !!!!!!!)
Répondre
A
Pas avant le 1er novembre!