News

Publié le par Aurélie

Qu’en est-il de ce dernier week-end avant les vacances ? Déjà vendredi soir, j’ai récupéré (en bon état  lol)  mon mari  (et ma carte vitale par la même occasion ) après un court déplacement ( ??) à Angers pour leur habituelle réunion bilan de fin d’année. La destination change chaque année, l’an dernier, il était parti en Pologne (bcp plus sympa qd mm !).

 

Samedi grasse mat’  et courses de Noël .

J’ai commencé par récupérer un kit de broderie acheté sur ebay pas cher du tt ms moi j’adore !

Puis il me manquait un cadeau pour ma soeurette, c’est trouvé et des bricoles pour finaliser mes cadeaux brodés (genre les cartes de vœux qu’on envoie qu’à son pire ennemi…

No comment ! Il me fallait du ruban, de la peinture, des fils dmc… Un petit crochet par Isambourg puis Colori et le tour était joué. Bon, je me suis laissée tentée par quelques fringues pour les réveillons aussi. Zhom a suivi, ravi de s’être fait avoir. On en a profité pour remplir le frigo et moi pour faire une charlotte aux framboises,  hum trop bon ! Je vous mettrai les photos tt à l’heure (si elle n’est pas ratatinée).

 

Le soir tourniquette à la maison avec mes parents, avec des scores petits voire ridicules (au moins qd on n’y a pas passé bcp de tps, on a moins de regret, n’est-ce pas Stéphane ??).

 

Au programme aujourd’hui :

 

 de copies (les fameuses sur les racines carrées des 3ème C et également un autre paquet concernant les additions et soustractions pour mes adorables 6ème, celui-ci devrait aller vite),

 

montage d’un cadeau (j’aime pas ça ms faut bien, je vais pas l’offrir en morceaux qd mm),

 

théâtre une petite pièce de Tchekhov pour se remonter le moral en fin d’après-midi, ça devrait être rigolo, voyez plutôt

Et puis, pour le reste, on verra bien, je vous raconterai demain.

 

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Dis soeur !! j'ai le droit à un indice ?????????Aller,dis oui !!
Répondre
V
Moi la seule chose que jen retiens c'est que tu as pu faire une grasse mat'....Chanceuse!!!!
Répondre
A
Avec tout ce travaill , tu n'auras pas le temps de dormir! lolol
Répondre
S
3 points au total au Pronofoot pour Elise et moi on peut pas dire que ce soit folichon effectivement... Mais bon quand Ribéry aura rejoint Cissé à l'OM je marquerai automatiquement 1 point minimum à chaque journée ;-) Et bon il reste 3 matchs aujourd'hui pour nous refaire ;-)<br /> Bon sinon que peut-il bien se passer dans 72 jours ? Notre curiosité a été aiguisée ;-)<br />  
Répondre