Bon anniv'

Publié le par Aurélie

L’année dernière, le 26 décembre était un lundi. Pleine de bonnes résolutions, j’attaquais cette semaine chargée (achat de la maison à finaliser, déménagement et  cartons à préparer…) par l’échange d’un cadeau de noël en double. Nous voilà arrivé sur le parking du Darty, pour constater que le magasin ferme entre midi et deux. Pas grave, direction le carrouf à coté pour rempoter le frigo. Et là, zou, une tite cabriole.

Direction les urgences car craquement sinistre, douleur très vive et gonflement à vu d’œil. Résultats : 6 semaines de plâtre  , autant d’absence au collège et autant de rééduc. Le bonheur !

 

 

Pour conjurer le mauvais sort, je vais y retourner aujourd’hui pour m’acheter une machine à pain (c’est la grand-mère de Jé qui nous offre ça pour Noël, sympa, en plus on peut choisir notre modèle)

 

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, fait attention aux cascades et bon pain.
Répondre
I
Et oui je m'en souviens ... fait bien attention cette fois-ci, pas de cabriole !!et bon pain ;-) !
Répondre