L'anniv' de la soeurette

Publié le par Aurélie

Hier, nous étions le 7 janvier ! Date d'anniv de ma soeurette (et de Thierry aussi, au passage, bon anniversaire). Donc, nous voilà partis en goguette à Beauvais.  

Là, on a commencé par le déballage des cadeaux !  

Le sac à caddie :

Un gros cadeau :  

 

 Qui a plu, à priori !  

 

 Ms qu'est-ce que c'est ?  

 

 Une théière magique bodum :

 

 Un lot de papiers spéciaux pour cartes et la planche à découper qui va avec, ainsi qu'un jeu d'Agatha Christie. Zaza, tu vas pouvoir assister Poirot ds ses enquêtes, quel fantasme ! Sans oublier le marque ta page brodé avec amour par ta soeurette!

 

 Des moules à gâteaux en silicone

 

 Un pendentif or blanc, diamants (juste comme ça, j'aime bcp!On ne sait jamais, c'est bientôt la St Valentin! ) 

 

 

 Bon, maintenant, à table !  

 

 Les filles s'affairent à la cuisine, pendant que les garçons papotent (là, vais me faire taper?)

 

 

 

 

 

Tous bien rangés!

 

 

 Le gâteau, trop bon, le baba au rhum de la soeurette

Et voilà, c’est fini ! L’anniv’, les fêtes, les vacances…  

  

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Et grâce à mes nouveaux cadeaux, je vais pouvoir aller faire les courses avec mon sac à caddie, payer, en sortant de mon nouveau sac à main mon nouveau porte monnaie. Je ferais ensuite de bons gateaux dans mes nouveaux moules avec du bon thé ... et je n'oublierai pas de créer une jolie carte pour t'inviter ;-)Gros bisous et encore merci !!
Répondre