Des news et des cadeaux

Publié le par Aurélie

Et bien voilà une semaine de passée ! Reste 6 avant les vacances…

 

Bon, je m’égare, ok. Revenons à cette semaine.

 

Lundi matin très très tôt Jérémie est parti pour Roissy direction Ankara avec escale à Istanbul tandis que moi, un peu moins tôt, je prenais la direction de Flixecourt. Je sais, c’est moins exotique…

 

Rien de bien extraordinaire sinon. Les élèves sont restés les mêmes

Il a fallu attendre mercredi soir tard le retour d mon zhom pour avoir qqs cadeaux.

Des loukoums, mais alors, des excellents, au chocolat, à la pistache…qui viennent de chez Carrouf. Ben, oui, on n’est pas dépaysé comme ça !

D’ailleurs, y’a déjà qqs blancs dans la boite…

 

Et puis des boites de thé (à la mandarine, et deux autres aux plantes, ça a l’air un peu bizarre. Y’en a un qui est censé faire baisser la pression sanguine « pour du vrai » et donc, faut pas en boire beaucoup…Quant à l’autre, il a un goût spécial…

Et aussi, un parfum glané au duty free …

Forcément, petite ensuite et formation PPRE (qui va trouver ce que c’est ? Allez, je lance le concours !!!) Ah, ces formations continues de l’éducation nationale…Toujours pareil !

 

Et me voilà en week-end. Avec une bonne nouvelle, la télé est (encore) en panne. Du coup, on a descendu la petite qui sert dans la lingerie/salle de sport (c’est plus sympa qd mm qd on ou qu’on ).C’est assez comique de voir la toute petite télé sur le grand meuble… Enfin, ça fera l’affaire le temps de la réparation.

 

Et au programme aujourd’hui, qqs soldes au petit point sûrement, ainsi que recherche de pulls et chaussures. Je dois aussi acheter la deuxième partie du cadeau d’anniv’ de ma maman, c’est aujourd’hui. (Suis pas en avance, je sais) Je vous montrerai les plus tard, des fois qu’un œil indiscret traîne par ici…

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime particulièrement la définition de Caloune !!!
Répondre
I
Bon moi je vais gagner le concours!PPRE = programme personnalisé de réussite éducative !Ok, je sais je triche un peu...dans mon super collège ambition et réussite (excuse du peu...) on nous rabache les oreilles  avec ces PPRE, les PRE et les diverses actions RAR ...depuis ... mais bon, j'ai gagné un loukoum ????Dis donc ... ce parfum me rappelle vaguement quelquechose ... copiteuse !
Répondre
A
T'as triché! Vous en faites, vous des ppre? Ca concerne uniquement les 6ème pour l'instant, ms dès l'année prochaine tu devrais être concernée.<br /> Bon, ok, t'as gagné un loukoum de ton choix! Quant au parfum, je l'avais essayé avt de te l'offrir, j'allais qd mm pas d'acheter un truc qui pue! Et là, je me suis rendue compte que ça sentait très on...
I
et j adore les loukoms !!!!!!!!!
Répondre
C
les loukoums j'aime pas, tu peux les garder! par contre je veux bien le parfum, hihi!<br /> PPRE: préparation professionnelle de résistance aux élèves! c'est pas ça?<br /> biz
Répondre
A
tout faux! mais j'aime bien!
V
Hummmmmmmmmm des loukoums !!!!!!! Mon rêve !!!!
Répondre
A
ceux au chocolat fourrés pistache sont divins...