Des news

Publié le par Aurélie

Quoi de neuf ?  

 

Ce n’est toujours pas la forme ! Alors, je ne force pas. Je taquine un peu l’aiguille, juste un peu. Je vous montrerai les avancées d’ici la fin du week-end, elles seront plus significatives.  

 

Sinon, les occupations sont limitées : tournoi de Malte au couplé aux docs de la chaîne histoire, taquiner le chat, cuisiner notamment des gaufres…

 

Et hier, voilà ce que m’a ramené mon adorable mari… 

 

 

 

Deux autres nouvelles :  

 

Del a créé son blog

 

 

http://mon.atelier.d.artiste.over-blog.com/  

 

Elle m’a chargée de te dire Val qu’elle travaillait activement à son 1er article…  

 

Nous partons à Londres avec le CE de mon papa le samedi 24 mai pour un tarif très intéressant. J’ai déjà prévu notre programme (puisqu’il est libre, c’est juste le trajet qui est pris en charge) : matin, visite au British Museum avec d’office la salle d’égyptologie et la pierre de Rosette et après-midi shopping dans Oxford et Regent street, puis s’il reste du tps, direction Covent Garden (A moi chaussures , sacs à mains, chapeaux…)  

 

Je vais surtout me faire rappeler à l’ordre par le banquier parce que dans l’ordre le 18/2 salon de broderie dans l’Oise, le 1/3 salon de l’aiguille en fête, vacances au soleil la semaine d’après et Londres le 24/3…va falloir être raisonnable pour les cadeaux de St Valentin !

A bientôt 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hummmmmmm des gaufres.Tu me tentes, moi qui suis au régime ...
Répondre
A
Bah tiens! Relis les com sur ton blog concernant ta tarte poire chocolat lol
I
Huuuummmm !!! Elles ont l'air trop bonnes tes gaufres ! Mais dis moi, ... à la chandeleur ... C'est les crêpes !! ;-)Quelle chance d'aller to London! je penserai fort à vous pendant mes 4 heures de cours (lol ;-))
Répondre
A
J'ai mm pas réalisé que c'était la chandeleur lol<br /> Tout à l'heure, Jérémie m'a dit qu'ils avaient mangé des crêpes au boulot, Del m'a parlé de sa pate à crêpes...tout le monde me donne des indices et moi, je fais des gaufres lol!<br /> Elles étaient très bonnes, surtt que c'est Jérémie qui a fini la cuisson, j'étais sur msn avec Del, y'a des priorités ds la vie...Jé, ça brûle!<br /> On pensera fort à toi aussi, ma pauvre soeur! Pas cool pour London:(( J'aurais bien aimé que soit avec nous...
A
Repose toi bien et reviens nous en forme.
Répondre