Des nouvelles fraiches

Publié le par Aurélie

Mon dernier article date de moins d’une semaine, je progresse.

 

Pas trop de broderie à vous montrer mais plein de choses à vous raconter.

 

Lundi et mardi, ras ! Que du boulot et encore du boulot, avec l’organisation du brevet blanc des 3ème lundi et mardi prochains (j’ai 3 classes sur les 4 de ce niveau et je suis prof principale d’une des 3ème, forcément, je suis concernée), l’organisation des stages des mêmes élèves de mercredi à vendredi de la semaine prochaine (y’en a plus qu’un qui n’est pas casé ms il ne veut pas le faire, et comme sa mère est d’accord avec lui…), les conseils de professeurs pour préparer les conseils de classe tous les midis et mes élèves qui me harcèlent « Madameeuuuuuhhhhhh, on réviseeeuuuuuuuuhhhhh………la géométrie dans l’espaceeuuuuuhhhhhhh » Entre nous, s’ils avaient bossé avant…mais mieux vaut tard que jamais.

 

Pas eu le temps de faire une croix pendant ces deux jours, la misère !

 

 

Mercredi, après les cours, j’ai qd même retrouvé mon aiguille pour terminer un petit cadeau à mon époux préféré.

Et lui, m’a bien gatée aussi. Il est rentré le soir avec un gros plateau de fruits de mer et une petite minette de 6 mois, Yoko.

Petite soirée en amoureux, donc, occupée par la présentation des deux chats. Nous n’avons pas eu envie d’aller au resto, habitude prise depuis quelques années, à cause de la promiscuité : marre en effet de passer ma soirée de St Valentin, à 6, avec 2 tables d’autres couples collées à la notre.

 

Jeudi, jour de week-end, plein soleil (bon, j’ai qd mm commencé par gratter mes carreaux lol), élèves pas trop pénibles, pâtes à la cantine,  conseil de prof qui s’est bien déroulé. Puis petite balade en centre ville pour trouver un cadeau pour la fête de ma maman et du croquet écru fin pour Delphine (mission accomplie avec succès, chef !). Puis apéro chez ma petite maman pour lui offrir son cadeau, une jolie pochettes à pinceaux de maquillage dégotée chez séphora, très complète et dans des tons printaniers. J’en ai profité pour faire qqs emplettes pour moi, à savoir 2 rouges à lèvres, un fond de teint, une palette d’ombres à paupières et une palette de teint correctrice.

 

On a ensuite tranquillement regardé la fin du snooker (Ronnie a gagné) et joué avec les chats, qui sont de moins en moins farouches l’un envers l’autre.

 

Au programme de ce week-end ? De la broderie !!!!!!! Je suis en manque ! Va falloir faire une cure de désintox lol. Sinon, un peu de ménage ce matin, ma soeurette peut-être cet après-midi (sinon, des croix) et match de foot au stade Amiens-Reims ce soir avec mon papa, mon futur beau-frère et mon mari. Samedi soir, tourniquette habituelle chez moi, à 4 avec mes parents et dimanche, RIEN ! Je garde mes copies au chaud pour la surveillance du brevet blanc lundi et mardi.

 

A bientôt.

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, ou as tu appris à faire toutes ces broderies? y a t-il des formations pour? je suis intéressée par la broderie. <br /> Merci d'avance
Répondre
I
Moi je me suis fait le même réflexion que Del ... Les grands esprits se rencontrant à ce que je vois lol !!
Répondre
A
Bon, alors on corrige : "mon mari adoré". Ca vous va? <br /> Aurélie, pas bigame lol
C
Superbe le cadeau pour ton époux !!! bravo !!!<br /> J'ai un fils supporter de l'équipe de Reims et toi, tu soutiens qui ?<br /> En ce qui concerne ton emploi du temps, bien que n'étant pas enseignante, je me sens quand même en terrain de connaissance, car j'ai 6 enfants (dont une fille en 3è), et je suis représentante des parents d'élèves donc depuis lundi et jusqu'à mardi prochain, j'ai plein de conseils de classe à suivre et compte-rendus à rédiger.<br /> Bon week-end, et bonnes petites croix,<br /> amicalement<br /> cath
Répondre
A
Ben, je suis amiénoise, alors ce soir, je soutiendrai Amiens! Je ne vais pas être copine avec ton fiston :))<br /> Déjà les conseils de classe chez vous? Nous, il faut finir les bulletins pour le 15 mars et les conseils seront la semaine d'après.<br /> Bon courage.<br /> Auré
I
tres joli ton kdo pour ton epux !!! bravo !!!
Répondre
D
Euhhhhh, parce que t'en a plusieurs d'époux? ;0)<br /> Bisous, Del
Répondre
A
Bon, alors toi! Ca va mal se passer!  Mon blog a un peu plus d'un an et le 1er commentaire que tu mets, c'est une connerie!!<br /> Bravo Delphine!!<br />