Le petit Bobby

Publié le par Aurélie

Le week-end dernier, Zaza est venue nous montrer Bobby. Il est adorable même s’il mange tout ce qu’il trouve, comme par exemple mes tulipes en boutons.

Il va venir quelques jours à la maison pendant les vacances, en garde partagée avec Elise. Ce sont les qui vont être contents  mais je m’en moque, ça me fait trop plaisir.

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est mignon ,
Répondre
I
Oh oui!! je le reconnais bien là mon Bobby!! Il grignotte tout!! sauf les meubles (enfin, pour l'instant :-S lol )Oh, je pense qu'il va être bien traité ce gros toutou chez tati lili...Et d'ailleurs je retourne de ce pas, continuer la confection de ton cadeau ...bisous
Répondre
A
lol bon courage a cet age c est sportif :))c est vrai qu il est mignon mais chez toi mdr moi je vais affronter le meme chez ma mere mais il a un peu vieilli j espere qu il est plus calme on s aimait tellment la derniere fois qu il a fait pipi sur mes pantoufles lol
Répondre