Chat suffit (2)

Publié le par Auré

Comme promis la semaine dernière, voici l'étape 2 de notre sal...

 

Zaza qui m'avait déjà envoyé sa photo la semaine dernière :

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et la mienne, finie hier après-midi. J'ai ajouté un peu de fil métallisé violet   pour le collier du chat et les coeurs

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

On continue avec quelle partie soeurette???? C'est toi l'chef, tu sais bien ;-)

 

Hier, après avoir fini mon chat, j'ai hésité puis j'ai été prise d'une envie subite d'hardanger....Du coup, j'ai dégoté un petit modèle (pas question d'assouvir mes pulsions sur une nappe comme Val  lol), une bande de lin à broder et un perlé 8 de l'Atelier du Pic-Vert (Eglantine je crois)

 

Image hébergée par servimg.com

 

La suite bientôt, je compte découper (aïe le stress) cet aprem'

 

Publié dans Sal en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> sympa vos deux versions, j'aime bien les couleurs de ton hardenger ! biz ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre