Dé-bor-dée!!!!

Publié le par Auré

Pas vraiment par mon activité intense lol mais par mes photos...et mes articles qui ne suivent plus le rythme fou de mes prises de vues!!!!

Je ne me souviens pas avoir rempli la carte mémoire (d'environ 350 photos ds la qualité habituelle) en une semaine, ni d'avoir entamé la batterie si vite, alors que désormais le flash est indépendant.

Et le pire, c'est que demain, nous allons à Maisons-Alfort (on est content d'y aller lol, c'est pas ça le souci) mais, entre les photos des jujus avec Mélanie, sa 1ere fois en transports en commun et le pique-nique au jardin des plantes, ça ne va pas décanter mon dossier "photos"...

 

Alors, si je trie un peu, j'ai à vous montrer :

 

un article sur mes brodouilles des vacances

 

un article sur nos vacances "côté terre"

 

un article sur "ma fée des bulles" ;-)

 

un article sur les montgolfières qui ont envahi mon ciel d'un bleu parfait ce soir

 

un article sur un doudou brodé cet aprem' aussi sur la terrasse :DDDD

 

un article sur deux nouveaux livres de broderie

 

un article sur la nouvelle chambre de Mélanie

 

un article sur les promesses de fleurs (cactus et orchidées ensemble, pfff, viens de gagner un article lol)

 

et y'a la nouvelle théière offerte par Zhom hier que je vais bien caser quelque part lol

Ben, ici, ça sera fait!!!!!

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

A tout de suite pour .... je ne sais pas encore lequel  !!!!

 

 

 

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> lol. Je te comprends je n'ai pas encore eu le temps de trier les photos des USA...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pytch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca avance qd même...Mais comme je reprends sans cesse de nvelles photos....C'est comme le repassage en fait lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu es sûre que tu es à Maisons-Alfoirt aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> Je t'ai pourtant vue à la pointe de Penmarc'h ce midi ( si, si, j'ai la preuve en photo en plus ptdr)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu me compares avec cette affreuse bestiole rose que j'ai reçu par mms, ma vengeance sera terrible (et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi elle te fait penser à moi, si ce n'est sa présence au<br /> pied d'un phare)...et comme ton colis ne part que mardi....<br /> <br /> <br /> Et je n'ai pas été à Maisons-Alfort toute la journée, nous sommes allés au jardin des plantes et notamment dans la ménagerie....Et j'ai plein plein de photos comme preuves mais pas le<br /> droit de toutes les montrer :ppppp<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Chouette de la lecture :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Plutôt du style B.D. alors, un peu de texte, beaucoup de photos <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très belle théière !!<br /> <br /> <br /> Aimerez-tu les chats lol<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Y'en a 3 à la maison lol!!! Et puis qqs uns tjrs de passage ds le jardin aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />