Encore des fleurs ;-)

Publié le par Auré

Serait ce un message ?????

 

Cette fois, elles sont brodées (depuis longtemps.....très longtemps même, c'est un de mes premiers ouvrages) et j'ai enfin pris mon courage à deux mains pour l'encadrer à temps pour l'anniversaire de ma Maman début janvier....

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Quelques détails.....

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

C'est un modèle d'un "De fil en aiguille" assez ancien, 2004 ou 2005 je crois....

 

Et on reste dans les anniversaires, avec la carte offerte à ma Soeurette quelques jours auparavant :

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Une petite découpe mise en volume façon kirigami ;-)

 

Allez, ce week-end, je termine un autre cadeau d'anniv', celui de Martine ;-)))

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Rho c'est magnifique ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> Je file voir le nouveau défi de cette semaine :-)<br /> <br /> <br /> <br />