Mon Isabella

Publié le par Auré

Elle en était restée ici (en ce qui concerne le haut, il y a déjà 500 xxx de plus sur la robe ici...) :

 

Image hébergée par servimg.com

 

Un peu de soleil....

 

Image hébergée par servimg.com

 

et les enfants occupés.....

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et zou, quelques 600 xxxx plus loin, elle en est là :

 

Image hébergée par servimg.com

 

La tête de plus près :

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Pas envie de la ranger mais y'a d'autres trucs en attente : mon protège-cahier avec les courbes, 2/3 cadeaux de niniv pour septembre/octobre et un cadeau de naissance que j'emmène en vacances :-)

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est absolument superbe bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> sa vas etre magnifique bravos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> faut que je termine la mienne et tu es radieuse!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous sous la pluie aujourd'hui o:<br /> <br /> <br /> val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Belle avancée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hâte de voir le reste et surtout bonnes vacances^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre