Montgolfières

Publié le par Auré

Chose promise ici , chose due et je vais pouvoir clore cette liste d'articles (pas d'inquiétude, une nouvelle est en préparation...)

 

Elles décollaient du parc de la Hotoie juste à côté et elles sont trop jolies, en grappe sur le ciel bleu au dessus des toits, non?

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

Certaines, d'un peu plus près

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

 Image hébergée par servimg.com

Ca fait du bien, un peu de ciel bleu, non???

 

Bon, il me reste qqs articles en instance, celui sur la ménagerie du jardin des plantes, un sur le mariage d'une amie, un sur les phares (j'ai été, pour mon plus grand plaisir, inondée de cartes et d'objets variés sur le thème des phares cet été ) et quelques petites brodouilles mais encore en cours donc pour ça, il y aura un peu d'attente ;-) 

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ah oui, effectivement. Ici c'est pas a ce point là...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pytch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que c'est joli tout ça... surtout le ciel bleu, lol.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pytch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolé pr le ciel bleu, aujourd'hui, je ne pourrais rien poster à ce sujet!! Ce matin, en se levant, il faisait tellement sombre dehors que Mélanie m'a demandé si on était le jour ou la nuit<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh méfie toi, ma vengence pourrait être terrrrrrrrriiiiiiiible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Même pas peur!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné !!!!<br /> <br /> <br /> Hourra !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai pas encore publié la photo :ppppppp<br /> <br /> <br /> Et puis finalement, je ne sais pas si je vais le faire, vu le peu de monde qui lit les com', ma réputation ne sera pas si entachée que ça :-)))<br /> <br /> <br /> Vais p'tet prendre le risque, rien que pr te faire perdre :ppppp<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une histoire cochonne, ça ne te dit rien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et voilà, là je suis obligée de le montrer...sinon, y'en a qui vont s'imaginer des choses mdr!!!!<br /> <br /> <br /> T'es terrible :DDDDDDDDD<br /> <br /> <br /> <br />