Cadeaux

Publié le

Aujourd'hui, j'ai trouvé une enveloppe dodue dans ma boîte aux lettres. Elle venait de ma copine la pestouille.
J'ouvre et même si j'aperçois de bonnes choses vers le fond, je commence sagement par la carte.


Image hébergée par servimg.com

Comme j'ai refilé à Del la couture du sac à dos, elle avait peur que je m'ennuie devant le snooker à la télé et du coup, elle m'envoie 7 bavoirs à broder. Rien que ça!!! Un pour chaque jour de la semaine, par exemple.

Image hébergée par servimg.com

Et pour me donner du coeur à l'ouvrage, il y avait aussi quelques petites sucreries (y'a un sucre d'orge qui n'a pas survécu avant que je prenne la photo Valérie, ne t'inquiète pas, le facteur ne s'est pas servi en route). La sucette "père noel" non plus d'ailleurs...

Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com et Image hébergée par servimg.com

 
Mais je n'ai pas attaqué les bavoirs dès ce soir. J'étais occupée à emballer un petit chut de noel pour ???? Bon, y'a pas trop de suspense c'est écrit en gros dessus lol.

Image hébergée par servimg.com


 

Le contenu des paquets ne sera dévoilé qu'à partir du 25/12!!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tout ça! Je vais avoir l'air malin moi avec mon paquet ridicule encore une fois: vous me taquinez les filles cette année...Ma remorque sera jamais assez grande ce vendredi :(Bisous, Del
Répondre
V
Comment ça tu as attaqué les bonbons avant les bavoirs ???????????
Répondre
A
C'était bon!!!!! Et t'es trop loin pour me surveiller, d'abord!!!Et je parie que même si tu me poursuivais, j'ai une chance de m'échapper          
A
OH!!!! les belles surprises!
Répondre