Merci Lily

Publié le

Lundi dernier j'ai trouvé dans ma boite aux lettres une enveloppe dodue. Je regarde l'expéditeur : inconnue. Bon, je n'attendais rien de particulier, je ne participe à aucun échange de Noël et notre pestouille nationale n'irait pas jusqu'à travestir son identité...

J'ouvre donc rapidement l'enveloppe et tombe sur des paquets de dragibus (dans le top 3 de mes bonbons préférés). Chouette mais bizarre! (pas de photo, déjà mangés ms de tte façon, vous savez à quoi ça ressemble...)

Ensuite je sors un paquet-cadeau (là non plus pas de photo, j'étais trop pressée d'ouvrir) et je sors un joli cadre avec un modèle de winnie assorti à la chambre de la petite. De plus en plus bizarre...
Heureusement qu'une petite carte était au fond de l'enveloppe pour tout m'expliquer...

Image hébergée par servimg.com

C'est une gentille brodeuse, Lily, qui s'est proposée pour envoyer un petit cadeau  à une de celles qui n'avaient rien reçu pour l'échange de septembre et Pytch, dans la confidence, n'avait rien mouchardé bien sûr!!! C'est très gentil et je te remercie beaucoup Lily



Image hébergée par servimg.com

 et à bientôt au détour d'un blog ou pour un nouvel échange, qui sait??

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne année à toi ... mon petit doigt me dit qu'elle sera remplie de bonheur ! Biz
Répondre
A
Tres tres gâtée!!!
Répondre
V
Non, non, je ne suis pas partout quand même !!Au fait, t'en es ou de tes bavoirs ???????????
Répondre