La punition

Publié le par Aurélie

"Ecrivez 6 vérités farfelues sur vous même
et listez 5 victimes qui n'auront d'autre choix que d'en faire autant "

Voila ce que je suis obligée d'écrire à cause de Val et Martine

Comment commencer ? Je suis gaffeuse, maladroite, chiante, habituée des pieds dans le plat, bordélique, têtue ….  Ca fait 6 !!! Mon esprit scientifique et logique malgré la pâleur de mes cheveux m’encourage cependant à découper.

 

 

 

  • De 0 à 5 ans : Je devais avoir 3 ans, mes parents me promenaient et on tombe sur un défilé de majorettes. La révélation !!! J’ai échappé à mes parents, j’ai demandé à la meneuse son bâton et j’ai fait tout le défilé en tête. La passion n’a pas duré plus de quelques jours…

 

 

 

 

  • De 5 à 10 ans : Quand on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je répondais : «  femme de ménage ou maitresse ». J’ai fini prof de maths, je manquais vraiment d’aptitudes pour le 1er.

     

 

 

 

  • De 10 à 15 ans : J’avais 12 ans, je visitais l’Allemagne du sud avec l’école et la famille  , sympa, nous avait emmenés dans un parc d’attractions. J’ai trébuché et je me suis retrouvée toute habillée dans une piscine pour enfant, une pataugeoire, quoi. Ca m’a poursuivi pendant quelques années au collège, ces photos !

     

 

 

 

  • De 15 à 20 ans : Là, faut faire attention à ce qu’on écrit. C’est plus dur de trouver un truc non censuré. Bon , alors, je situe : la plage d’Hossegor ( près de Biarritz), premières vacances avec celui qui deviendra mon mari . Nous partons à la plage tous les deux, pas original. Au bout d’un moment, j’ai chaud, je vais me baigner. Toujours que du très banal. Mais voila, je ne retrouve pas ma serviette ! Ca fait des années, remarquez que je ne la trouve pas, ma serviette sur la plage, déjà mes parents avaient investit dans des parasols tous plus bariolés les uns que les autres. Alors, je tourne, je tourne… . Au bout d’un moment, un charmant jeune homme m’aborde, m’invite sur sa serviette et je lui raconte mes malheurs. Il compatit et essaye de trouver des explications genre « il est parti et tu peux rester avec moi… » Et là, mon zhom qui se pointe, pour venir rechercher sa propriété !!! Il croyait que je me promenais alors que j’étais perdue depuis plus d’une heure ! Je ne me souviens plus du prénom du charmant jeune homme….

     

 

 

 

  • De 20 à 25 ans : Pareil qu’au dessus, faut trier dans ses souvenirs. J’étais prof dans le 93, dans un lycée professionnel. J’enseignais les maths et les sciences physiques à une classe de bac pro MSMA (maintenance), il y avait une vingtaine d’élèves, que des mecs, tous plus grands que moi et d’à peu près mon âge.  C’était un peu « sportif », surtout les 6 premiers mois. Un matin, cours sur les systèmes d’équations à deux inconnues (ça rappelle des trucs ?) , j’avais choisi un problème de location de vidéos (je pensais qu’ils se sentiraient concernés), l’inconnue était x… Résultat : pendant une heure , c’est long, je vous jure, ils m’ont raconté des films pornos qu’ils avaient vu. Et après, ils sont passés à leurs expériences personnelles. Et bien maintenant, on loue des voitures !!!  J’ai longtemps hésité avec la sortie au Palais de la découverte avec la même classe…

     

 

 

 

  • De 25 à 29 ½ ans : Je devais avoir bien fêté la veille, c’est la seule explication que j’ai trouvé parce qu’un matin, je suis partie bosser au lycée avec deux chaussures différentes, une à moi et une à mon mari. Pas la même pointure, pas la même hauteur (une à talon, l’autre pas), juste la même couleur. Je ne m’en suis rendue compte que plus tard, pas question de rentrer me changer. Je suis restée planquée derrière mon bureau toute la journée, prostrée et terrifiée à l’idée que les mômes me démasquent.

     

 

 

 

 

 

 

Bon, je n’avais pas la place pour vous raconter le pull à l’envers, le bus qui m’a ramené chez moi,  les années en Seine St Denis  et beaucoup d’autres anecdotes…

 

 

 

 

 

Ca sera pour une autre fois.

 

 

 

 

 

Maintenant, les punies :

 

 

 

 

 

Valérie J et Véro, déjà, qui avaient peur qu’on les oublie (et pas d’excuses à deux balles, j’ai pas d’blog)

 

 

 

 

 

Namu , autre blonde

 

 

 

 

 

Valou, les absentes ayant tjrs tort

 

 

 

 

 

Et, et, c’est tout ! Je vais être clémente cette fois-ci , je me vengerai sur mes élèves en leur faisant copier des règlements intérieurs.  

 

 

 

 

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je le fais dès ce soir ! promis !<br />  
Répondre
C
Je vais le relire en boucle ce billet, Ptdr
Répondre
C
Mais t'es copine avec Pierre Richard dis donc... Ca doit pas etre triste la vie avec toi hhhihihi mdr<br /> Gros bisousssssssssssssssss
Répondre
N
mdr les chaussures ;)
Répondre