RR de l'Avent

Publié le par Aurélie

C'est une ronde qui a débuté le 15/01, avec un délai de rotation d'un mois. Elle a pour thème le calendrier de l'Avent. Chacune des douze brodeuses réalise un calendrier de l'Avent pour noël 2006. J'ai choisi ce modèle de Stoney Creek et pour cela, j'ai partagé la grille en 12 .    

                                                    Voila ce que ca donne :

Ensuite, du 15/01 au 15/02 , j'ai brodé sur la toile d'Armelle  deux pères noël:

 Aujourd'hui, j'ai reçu les deux toiles suivantes (Armelle est en avance!) :

Celle de Céline :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Et celle de Christine :

 

 

 

Au travail!

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh je reconnais les bonhommes de neige :D<br /> mais non Armelle je ne brode pas plus vite q mon ombre, dailleurs tu es tranquillou en ce moment hihi<br />  <br /> bravo Aurélie pr ton blog, il é chouette, je reviendra ;o) et ça me fé tjrs bizar de voir ma toile sur les blogs des copines !
Répondre
B
Que des belles choses !!<br />  
Répondre
A
ah bah heureusement que je suis curieuse  ;)contente qu' elle soit a bon port !!c est celine qui brode plus vite que son ombre j'essaye de suivre lol 
Répondre