Echange de printemps

Publié le par Aurélie

Pour fêter le printemps, nous avons organisé un échange de cadeaux brodés.

 

 

J’ai reçu le mien aujourd’hui.

 

 

Valérie m’a gâtée avec une jolie bannière violette que je me suis empressée d’accrocher dans mon entrée.

 

 

Je suis super contente, elle est vraiment chouette, vous ne trouvez pas ?

Et moi demain matin je file poster le cadeau pour ce même échange.

Pour titiller Valérie, en voilà un petit morceau (c’est juste pour te rendre la monnaie de ta pièce J)

Encore un gros merci Val.

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
rhhhooo la taquine<br /> ben l'est tellement petit, que over blog veut encore plus me titiller en l'affichant même pas, le sacripotain de truc nuche hihih<br />  <br /> val
Répondre
A
lol minuscule morceau :))
Répondre