Un peu de nouveauté

Publié le par Aurélie

J’ai terminé aujourd’hui la broderie  sur la toile de Christine pour la ronde de l’Avent. Voila le résultat :

 

J’ai aussi fini de monter le marque –page Lizzie Kate, mais il va falloir refaire la couture sur le côté, les « points invisibles » étant particulièrement visibles ! Je dois revoir ça demain avec le « chef couture » qui se reconnaitraJ.

 

Et comme les vacances (bien méritées, mais si, mais si !) se profilent à l’horizon, je vais pouvoir attaquer de nouveaux projets. Tout d’abord, la petite météo brodée, en plan  (c’est rien de l’écrire) et que commence ma binôme. Nous allons essayer de reprendre le rythme ensemble.  

 

Ensuite, un cadeau de naissance pour un collègue, c’est un ensemble de bain brodé en tandem  avec ma binôme (encore !!).

 

Et je vais me laisser tenter par un kit sur les phares  qui traine dans un placard depuis un bon moment à broder sur la plage…

 

Et évidemment, le cadeau pour la rencontre TIB le 22 avril, mais là, chut !

  

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore les motifs du calendrier, tu as tres bien choisi..... et comme on dit: vive les vacances, qu'on se repose !!!!Gros gros bisous et à bientot
Répondre
N
kikou toi<br /> alors débordée ? tu nous mq
Répondre
A
Dé-bor-dée!!! Mais je suis revenue:) Les copines me manquaient........