Pique-aiguille et Lilipoint

Publié le

Dans le dernier article, je vous avais promis un peu de broderie.
Je ne peux pas tout vous montrer, il y a des "chuts" de Noël en préparation mais voici quand même un pique-aiguilles et un biscornu pour ciseaux.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Ils sont pour ma soeurette, qui s'est mise à la broderie de façon intensive ( il parait même qu'elle m'a brodé une tite bricole pour Noël) et le modèle est inspiré de la pochette aux roses de Maryse (mais j'ai tout de même pas mal bidouillé la grille initiale).

Et puis, toujours en rapport avec Zaza, nos avancées sur la toile du Lilipoint "bienvenue". (elle est beaucoup plus en avance que moi, je sais lol)

Zaza :
Image hébergée par servimg.com
Auré :

Image hébergée par servimg.com
Et pendant ce temps là, Mélanie taquine Virgule!!!!

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Bonne semaine et à bientôt!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou la petite famille,<br /> Un grand merci pour la carte de Sainte Catherine, Anaïs l'a trouvée très belle (et ses parents aussi ;-))<br /> Bisous à vous trois !<br />
Répondre
I
Et ces cadeaux ne ravissent pas que moi!! lol !En effet depuis que j'ai mon pique aiguille, je ne les cache plus dans les chaussons de mon tit mari mdr !!Donc soeurette, lui aussi te remercie!Bisous
Répondre
V
Jolies broderie....Jolie Mélanie... et le chat imperturbable : génial !
Répondre
<br /> Merci, merci!!!<br /> Euh, le chat grogne tout de même, il râle ms reste assez bien place, pour le plus grand plaisir de Mélanie!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
Superbes ton porte aiguilles et toncoussinet à ciseauxLes photos de Mélanie tquinant le chat, j'adore !!!!
Répondre
<br /> Merci;-) Je crois que Zaza aime bien, surtout le biscormu à ciseaux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
TREs joli broderie et je vois une petite coquine qui taquine le chat. :O)
Répondre
<br /> C'est exactement ça : une petite coquine qui taquine le chat :-)))<br /> <br /> <br />