Cadeau Vénitien

Publié le par Aurélie

Mes parents sont partis en Italie, à Venise pour leur anniversaire de mariage et ils m’ont ramené un très beau cadeau. Je suis super contente, c’est un très joli médaillon en verre de Murano. Il est beau n'est-ce pas ? 

Merci les parents !

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'en ai un en noir ac le millefiori au milieu
Répondre
V
Ouah j'ai presque le mê^me enfin un comme cela offert par ma copine d'Italie AnnaDès que je le sors je te fais la photo et te montreC'est vrai qu'il est très beau<br /> Valou
Répondre
A
je n'ai pas d'allargies mais,avec regrets,je vous laisse votre joli souvenir!
Répondre
A
je n'ai pas d'allergies mais ,avec regret,je vous laisse votre si joli souvenir!
Répondre
N
grrrr les allergies, sinon je te l'aurai piqué ;)
Répondre
A
en un, tu me le piques pas! et en deux, tu peux pas faire d'allergies avec, c'est du verre recto-verso et le cerclage c'est du plaqué or.