Ah la couture!

Publié le par Aurélie

Bon, hier pas de broderie ! Une journée sans une xxx alors que je suis en vacances, quelle horreur !!

 

Mais de la cuisine ave des chouquettes (c’est promis, ce sont les dernières que je vous montre, surtout si j’en fais tous les deux jours comme c’est parti).

Ma sœurette et mon papa ont vraiment apprécié et ils te remercient, Armelle !

Et aussi de la couture. Ca vous rappelle quelque chose, les filles ? Un gros gros merci à Caths qui nous a expliqué très patiemment.

 

 

 

 

En  fait, j’ai montré hier les cadeaux que j’avais eu samedi dernier à ma maman (d’ailleurs, j’ai eu beaucoup de mal à conserver ma pochette, Isa ! J)

 

Elle a trouvé sympa et pratique la pochette que Caths nous a offerte et zou, j’ai fait chauffer la machine à coudre. Vous trouvez ça comment, les pros de la couture ?

 

 

 

 

Publié dans Autres loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je ne suis pas une pro loin de là!! mais je veux bien aussi les explications, j'aime beaucoup ce montage... Bisouxxx
Répondre
A
Je vais essayer de produire un petit tutorial avec des photos cette semaine. Promis!
C
Elle est tres chouette ta pochette... Moi , je veux bien les explications aussi stp ....Gros gros bisous et bon 1er mai
Répondre
A
Pour avoir les explications, il fallait venir à la rencontre parisienne :) bisous