Dure semaine...

Publié le par Aurélie

Comme je le signalais précédemment, j’ai repris le boulot ! Ca signifie moins de temps pour tout, dont les xxx et le blog J.

Déjà, mardi, j'ai reçu une commande groupée faite avec ma copine Delphine.

On a passé un certain temps à tout trifouiller, le bonheur!

Il y avait des toiles (lin lilas, noir (pour une prochaine ronde peut-être :)) et étamine blanche striée de fils argentés), des fils (pic-vert, tentakullum, perlé) et deux grilles d'IV)

 

J’ai quand même terminé le motif sur la sortie de bain pour le bébé de mon collègue, qui n’a pas encore daigné pointer le bout de son nez. Il reste de la place à droite pour le prénom et à gauche pour la date.

 

 

Je patiente donc…

 

 

 

 

J’ai également terminé un motif sur la toile de Véro pour la ronde de l’Avent et le deuxième est en voie d’achèvement.

 

 

Bon, ben c’est tout pour cette semaine, mais j’ai quelques excuses :

Je me suis remise au sport, oui, oui!!

Ma copine Del m’apprend le tricot ! J’arrive à monter des mailles, à faire des points à l’endroit, d’autres à l’envers. Je termine mes exercices et je vous montre (attention à la couleur, zhom a dit : « ben tu tricotes pour la DDE  ? » mais je l’aime ce vert anis, Del !)

Et samedi, j’ai accompagné ma mère au concert d’Alain Souchon. J’y allait vraiment pour lui faire plaisir, mais ce fut une  bonne surprise musicalement parlant.

J'espère être plus productive la semaine prochaine, mais rien n'est moins sûr :)

 

 

 

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bin et le tricot, je veux voir moi glop glop hihihiGros bisous ma belle
Répondre