Ca ira mieux demain

Publié le par Aurélie

Enfin j’espère

 

Parce que c’est déjà ce que je me suis  dit hier...

 

 

 

Petite forme, grosse fatigue. Bref, j’ai passé une mauvaise journée. Tout a été de travers, du brouillard et camion de poubelles qui bloquent ce matin en partant bosser aux  élèves pénibles en passant par un rendez-vous inutile  et perte de temps cet après-midi. Du coup, j’ai été désagréable avec des personnes qui ne le méritaient pas, impatiente, j’ai collé 3 élèves en 3 heures de cours plus 2 mots dans les carnets et deux punitions. Ca représente mon score pour au moins une quinzaine !

 

Autre truc sympa : j’avais trouvé une robe toute jolie  pour les fiançailles de ma sœur quand ma mère m’a appelée par hasard dans la cabine et m’a dit qu’elle avait jeté son dévolu justement sur cette même robe ! Du coup, j’ai pris un second choix, pas mal non plus, certes mais…

Bon, allez, je positive !

 

J’ai fini la toile de Véro pour la ronde de l’Avent.

J’ai trouvé des fils dmc dégradés à l’unité, pas obligée d’acheter un coffret avec ceux qui ne me plaisent pas.

 

Jérémie est rentré  ce soir après deux semaines exilé à Versailles.

Euh, pas de photos des retrouvailles J

Demain, c’est vendredi, dernier jour de la semaine avant mon week-end de 3 jours, comme toutes les semaines J.

 

Je vais pouvoir avancer (finir ?)  le tableau pour les fiançailles de ma sœur et acheter de la laine pour un pull afin de commencer par un échantillon.

 

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
heureusment que je suis pas dans  une eleve ca fait peur ;))elle est tres jolie ta robe
Répondre