Bonne fête maman

Publié le par Aurélie

Bonne fête maman !

 

En général, tous les ans à la même date , ma mère nous invite pour un repas chez elle.

 

Cette année, bizarrement, ma sœur et moi avions décliné l’invitation  sous des prétextes plus ou moins vraisemblables  (journée à la mer par exemple, avec le temps qu’il fait…).

 

Elle était un peu triste, notre maman, et nous pas loin de passer pour des filles indignes.

 

Mais nous avions comploté avec le papa pour organiser un repas chez moi  et ma sœur est revenue en cachette (elle habite à 1h de route).

 

Tout à bien fonctionné, elle  a eu une vraie surprise et nous avons passé une journée très agréable.

En, plus elle a été gâtée ! Comme d’habJ

 

Entre autres cadeaux, elle a eu cette bannière. J’avais eu la même lors d’un échange entre copines pour fêter le printemps, elle trône dans mon entrée et ma maman s’extasiait dessus à chaque fois. Désormais, elle a la sienne.

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j adore la banniere , elle est dns mes nombreux projets !!!!<br /> bonne fete la maman D aurelie !!! hihihihi
Répondre
M
Et bien c'est super !! je suis heureuse pour vous aussi !<br /> formidable de pouvoir partager le bonheur dans la famille !<br /> bisous et merci pour ce partage !<br /> mimi<br />  
Répondre