Anniversaires brodés

Publié le

Nous poursuivons toujours la série des anniversaires, mais cette fois, nous quittons la famille pour deux amies brodeuses...qui ont reçu un cadeau brodé!!!

On commence par
Valérie, née un 8 février, et qui a reçu, dans le cadre d'un échange de croixpinettes, cette boite.

Image hébergée par servimg.com

A l'intérieur, un tableau d'un ancien "De fil en aiguille" et une tisane aux fruits.

Image hébergée par servimg.com

Zoom sur l'abcédaire en un fil, avec les initiales de la gâtée

Image hébergée par servimg.com
Puis, un autre anniversaire, celui d'une collègue, pour qui j'ai réalisé cette bourse et ce pique-aiguille.
Image hébergée par servimg.com
 Image hébergée par servimg.com

L'intérieur de la bourse:
Image hébergée par servimg.com
Le modèle est une grille gratuite disponible sur le blog de Frimousse et le fil utilisé est un dégradé de vert et de rose.

Nous reparlerons très bientôt de cette harmonie de couleurs qui fleure bon le printemps mais avant cela, nous avons encore un anniversaire, très important. Mais non, pas celui des 3 ans du blog le 31 janvier dernier, juste avant...

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tres tres beau j'aime
Répondre
V
Oh oui j'imagine très bien !!Miam slurp
Répondre
G
Très joli. J'ai la même boite à finir, mais je ne sais toujours pas quoi mettre à l'intérieur du couvercle.
Répondre
V
Oh la bourse est magnifiqueTu es douée en couture !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mais pour la couture, pas tant que ça, c'est pas très difficile de coudre une bourse, même moi j'y arrive ;-))<br /> T'imagines une bourse comme ça remplie de sucreries????<br /> <br /> <br />
D
Me souvenais plus qu'elle brodait, elle a du être très touchée la connaissant :0)))
Répondre