La couture à six pattes

Publié le par Aurélie

Aujourd’hui, on a décidé d’utiliser « La couture pour les nuls ». Pas très valorisant, comme titre, certes, mais apparemment adapté…

 

 

J’ai bien écrit « on », parce que Virgule est venu me prêter « patte forte ».

J’ai commencé par coudre un « chut » que je poste demain. Là, bien entendu, pas de photo avant que ma gâtée ne le reçoive.

 

 

 

 

Puis, en furetant sur des blogs de broderie, de couture… j’ai fini par être prise d’une furieuse envie de coudre un sac.

 

 

Je me suis appliquée, déjà pour comprendre les explications (tjrs trop laconiques à mon goût) puis à coudre, découdre parce que j’avais monté la doublure à l’envers, par exemple J, recoudre… et franchement, je suis fière du résultat.

 

 

Bien sûr, ce n’est pas parfait (y’a des défaut, j’vous dirai pas où, d’abord) mais je ne me croyais pas capable de réaliser à partir d’un morceau de tissu, ça :

 

 

 

Il est déjà adopté pour y glisser la crème solaire, les lunettes de soleil, le portable et un bouquin , trop pratique avec sa petite poche intérieure !!! (eh oui, la plage, c’est ds deux dodos !)

 

 

 

Dis, Del, j’ai fait des progrès,non ???

 

 

 

Publié dans Autres loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres joli.... Je me suis aussi commandé le livre pour les nuls... J'espère que je comprendrais tout hihihihihi....Gros bisous et bonnes vacances
Répondre