Encore un petit chut...

Publié le par Aurélie

…qui m’attendait bien sagement à mon retour de vacances.

 Un range aiguilles, tout joli, envoyé par Judtih.

 Le voila ouvert, fermé, à moitié…. sous toutes les coutures !

 Un gros merci, Jud  :))

 

  

En parlant de chut, j’en ai deux à vous montrer, et peux pas , ouinnnnnnnn.

 Je peux juste dévoiler qu’aujourd’hui  je me suis entraînée ferme à faire des points de nœuds, une bonne quarantaine.

 Petit week-end de 4 jours qui s’annonce pour ma moitié, au programme jardinage (rempotage des 21 cactus et plantes grasses ramenés de vacances et ce ne sont pas les opuntias, Del ! Je ne peux que vous encourager à aller visiter le nouveau lien que j’ai mis, « Le jardin de Repenti  », c’est magnifique, je l’ai visité cet été et c’est là que j’ai craqué pour toutes ces charmantes plantes piquantes ), ciné avec « Pirates des Caraïbes », soirée foot demain soir à la maison (vont pas me laisser xxx en paix, je vais me transformer en distributeur de boissons et de nourriture toute la soirée ), peut-être immersion en Baie de Somme , ça dépendra du temps, repas de famille et bien sûr des croix, mais je ne peux rien dire même si les doigts me démangent….      

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
joli troussette à aiguilles.
Répondre