Cadeau de naissance

Publié le par Aurélie

Une copine d’un groupe de brodeuses vient d’avoir un petit garçon. Je lui ai brodé un motif de carnet de santé mais je l’ai collé sur un album photos de naissance.

 Voilà le résultat :  

 

 

 

 

Et encore bienvenue au petit Alban.

Sinon, rien d’extraordinaire côté broderie cette semaine. Je me suis laissée embarquée dans deux après-midi shopping mercredi et vendredi ainsi que dans la correction des cahiers d’évaluation à l’entrée en 6ème de mes deux classes,  une brocante, des apéros et une soirée chez moi.

 

 

Sans compter un mal de dos très très tenace et accessoirement un peu d’intendance pour faire tourner la maison. Bref, tout ça pour dire que je n’ai pas fini le chat mais je m’y colle ce soir devant les experts ! 

 Ah, j’ai aussi commencé un petit  "chut"  pour une amie. A suivre...

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour cette broderie! elle est splendide.:O)
Répondre