Débordée!

Publié le par Aurélie

Par peu de choses, diront les mauvaises langues !

 

Mais déjà, le week-end dernier était parisien. Le samedi matin a été consacré aux boutiques du côté de St Lazare. D’abord Modes et travaux pour des soies anchor et un kit. J’ai comme projet les 81 carrés de Bleu de chine , sur une toile à carreaux grise. J’ai hate de commencer.

Puis le passage du Havre avec la Fnac , le séphora, le nature et découvertes…En passant, j’y ai trouvé un coussin avec des noyaux de cerises (qui existe vraiment , qui l’eu cru ??) Je vous laisse plutôt voir ici. En tous cas, c’est efficace.

 

Ensuite direction gare de Lyon pour retrouver les copines. Cette fois, le rendez-vous était « Le bonheur des dames ». Que c’est joli ! Après avoir bavé  sur un peu tout, je suis repartie avec le kit du mois de juin (le mien !) et des tissus (le rouge et doré servira au dos de mon marque page dracolair).

Puis direction « Bleu de chine », autre temple de perdition avec des toiles et des tissus magnifiques. Sans parler des fils ! J’en suis repartie avec des fils de soie atalie (je ne connaissais pas ms je vais essayer, ils sont doux, c’est un bonheur à tripoter) et quelques toiles de couleurs (sombres) ainsi que deux coupons de tissu.

 

Après l’effort, le salon de thé pour papoter et se régaler d’un excellent thé accompagné d’un gâteau à l’orange et chocolat chaud, miam !

 

Pour finir la journée, je suis rentrée à Maisons Alfort pour y retrouver les jumeaux en bonne compagnie.

Le dimanche fut plus cool, avec un réveil aux aurores (ben oui, à 10 mois, ça ne comprend pas encore la signification du mot « dimanche ») et une balade des Champs au boulevard St Michel, en passant par la Concorde , les Tuileries, le Louvre, les quais de la Seine et l’île de la cité.

 

 

Ensuite, la semaine s’est enchaînée, avec réunion des parents de 6ème le mardi soir, resto avec mes parents mercredi soir et soirée raclette avec les collègues de Jérémie jeudi soir. Je brode quand, moi ?

 

 

Je vous montrerai mes maigres avancées du week-end dernier et de celui-ci demain, quoique même le week-end  est chargé : ce soir, soirée foot à la maison(tourniquette pour les intimes) et demain brocante de Flixecourt aux aurores (alors deux précisions, elle est très réputée, environ 1000 exposants et c’est aussi là que je travaille, je vais avoir du mal à passer ) et repas en famille le midi pour ma fête. Et oui, on fête les Aurélie le 15 octobre ! Chouette,encore des cadeaux en perspective.

 

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mince chui en retard bonne fete
Répondre
A
merci les filles! j'ai été tte gâtée, je vous montre ça très vite<br /> Auré
V
Bonne fête alors Aurélie<br /> Passe un bon dimanche et momntre nous tes cadeaux
Répondre
C
Je te souhaite une tres tres bonne fête et un super dimanche, vu que tu as déjà passé un samedi génial..... la chance !!!!!Gros gros bisous
Répondre