Mes broderies du week-end

Publié le par Aurélie

Comme promis, voilà les photos de mes broderies du week-end :

 

·       Une petite sorcière , grille gratuite de Bé Courtadet

 

Je vais la monter en coussin de porte pour décorer en prévision d’ à moins que vous n'ayez une meilleure idée :)

·       La case 41 de la météo (même créatrice)

 

 

·       La 1ère étape du Sal d’Isa

 

Pas une grosse production, comme vous pouvez le voir. Je ferai mieux cette semaine J

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi aussi j'ai commencé ce sal mystère de Noël, mais je vais régulièrement sur le blog d'isabel et plus aucune nouvelle... es-tu au courant de quelque chose?
Répondre
V
J'aimerais produire autant que toi !!! C'est bien joli tout ça...la petite sorcière de Bé me plaisait aussi mais ce ne sera pas pour cette année!...Profite bien de tes vacances...GROS BISOUS!
Répondre
V
Super<br /> moi la sorcière est prête a être faite aussi j'adore la case 41 est en retard et par contre le sal d'isa est à jour<br /> j'adore pour la sorcireè je sais pas non plus comment je vais la monter alors .... <br /> Bisous
Répondre