Chatrouille!

Publié le par Aurélie

Une toute dodue qui pendouille, réalisée avec le nouveau tissu acheté avec ma sœur vendredi et activement surveillée par Virgule.

Du coup, ma mère en a voulu une aussi.

 

Le chat (pas noir, certes, ms l’année prochaine, je lui fais une teinture)  a plutôt joué avec la nouvelle chatière installée aujourd’hui .

 

J’ai poursuivi le pour l’anniv de … et ce soir, comme il est là, ben, j’avance sur une toile de ronde.

 

Demain, toile météo, je dois tjrs finir la 42 et broder la 43 et la 44. Pas au chômage, mes ne vont pas avancer demain !

 

 

Publié dans Autres loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou Aurélie!En voilà un chat qui aura intérêt à se cacher l'an prochain vers le 31 octobre si il ne veut pas une teinture gratuite!  :-)Bonne reprise et bon courage pour la rentrée!A très bientôt j'espère.Bisous à toute la famille.Elise
Répondre
I
Eh ben! T'en as du boulot! et avec tout ça tu trouves encore le temps de venir pinailler pour les fautes de frappe sur mon blog (lol)Je trouve toujours que virgule a une tête bizarre sur cette photo, mais qu'est ce que vous lui faites à ce pauvre minou ? ;-)PS: Gontran et Bibi trouvent la nappe superbe eux aussi
Répondre