Hardanger

Publié le par Aurélie

Vous ne verrez pas les photos de l’avancée de la toile météo. Et pour cause, j’ai brodé autre chose !

 

D’abord, j’avance sur le cadeau pour le 10 novembre. Va falloir s’affoler.

Mais j’ai fait une petite pause « hardanger » pour me changer les idées.

 

Voilà ce que ça donne, un marque-page, sur une bande de lin écru, avec du fil dégradé « Marion ». Le modèle provient du livre « broder en hardanger », le tissu de chez « Bleu de chine »..

 

 

Bon, je retourne terminer mes copies et préparations, parce que la rentrée, c’est dans 3 dodos !

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,J'organise un échange en broderie Hardanger et je "recrute". Si ça t'intéresse, toutes les infos sont sur mon blog ici : http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/article-12302730.htmlMerci,Sandrine
Répondre
N
C'est superbe ! Quelle finesse ce marque ta page !!! Vraiment le tissu est aussi un ravissement !Bien joué Auré !
Répondre
I
Oui c'est vrai! tout est super beau!Bon courage pour les copies, moi je sens que ça sera dimanche soir devant les experts lolce soir on inogure la nappe: soirée raclette à défaut de tourniquettebisous
Répondre
M
Tout est beau !! le motif, la couleur, le tissu du dos... parfait !<br /> bon courage pour la reprise.. c'est quand même bien les vacances... aussi bien pour les profs que pour les élèves et les parents :-))
Répondre