Vive les vacances!

Publié le par Aurélie

Alors, l’année commence bien. Déjà, le 1er je me faisais tout un poème avec le repas le midi chez mes beaux-parents, puis encore des vœux à présenter ds deux autres chapelles, tout ça après un super réveillon chez Jules (quoique un peu copieux).   

Et bien non ! Bonne ambiance chez les parents de Jé (j’ai même eu des cadeaux et en plus qui me plaisent !! : un livre de cuisine (à la table de Sophie) , une bague en Murano et Jé un coffret avec du whisky (venant de l’île de Skye).

Puis tout s’est déroulé tranquillement, le cousin Stéphane ne mûrit pas, ce qui est loin de déplaire aux autres, d’ailleurs.

Le 2, ma soeurette était rentrée de Normandie. Elle est venue me chercher et j’en ai profité pour déjeuner avec ma mère, ma sœur, Gontran et mon oncle. Avant cela, un petit tour par colori, il me manquait un fil et l’après-midi, j’ai fini mes 4 lettres de l’abc Tom et Jerry.   

Hier, j’ai dépoté un cadeau pour l’anniv de ma maman, le 12. Un tit cœur ds une tite boite un peu comme celle que Valérie m’a offerte pour Noël (elle a d’ailleurs dit encore tt à l’heure que tu avais beaucoup de goût et en plus, cette boite a trouvé sa vocation : boite à bonbons ! bref, tout le monde pioche dedans…).   

Et aujourd’hui, un peu de ménage ce matin (mais pas trop, faut pas forcer qd même…) et courses avec mum pour les cadeaux d’anniv de la soeurette le 7. Ben rien ! Nous sommes rentrées bredouilles. Enfin, j’ai eu mon cadeau d’étrennes (merci les parents)

Et je me suis offert un calendrier avec, pour changer….   

 

 

 Et en passant chez mon libraire favori, voilà sur quoi je tombe :  

 

 

 Youpi !!! Le tome 6 de l’épée de vérité.   

Comme ça, vs savez où et avec qui  je vais passer mes prochains jours…  

 L’année commence vraiment bien !  

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
euh ils jouent a quoi les mecs la ?j ai un oncle comme ca lol il a encore eu une voiture de circuit pour Noel mdrr
Répondre
A
Un jeu "à la con"! Y'a une musique stressante et une lumière qui passe du vert au rouge (ou l'inverse lol) et le dernier qui appuie a droit à une décharge, idem si tu laches avt le chgt de couleur. Ms deux commentaires plus bas , Stéphane a promis de mûrir pour ses 30 ans. Il te reste 6 mois....
C
t'avais été si sage que ça en 2006 pour être autant gâtée? hihi!<br /> bisous<br />  
Répondre
A
Méga sage! Comme d'hab!
S
Résolution pour 2007 : tenter de mûrir un peu... C'est l'année des 30 ans va falloir que je fasse un effort ;-)
Répondre
A
J'avais dit ça aussi. Trop dur, finalement, je verrai pour 35...
I
Comment ça tu es bredouille pour mes cadeaux !!! Au secours ! Bon enfin, il te reste deux dodos pour m'en trouver ;-)!bisous
Répondre
V
Ses compliments me vont droit au coeur !!!!!!
Répondre
A
Et encore, j'ai pas tt répété, j'ai résumé! Tu sais, je crois qu'elle va rester sur la table du salon toute l'année cette boite.