Echange de Noel, la suite

Publié le par Aurélie

Avec un peu de retard, je vous montre le cadeau que j’ai brodé pour Catherine, lors d’un échange de Noël (je rappelle au passage que j’avais reçu ceci de Valérie).  

 

C’est un modèle de Renato Parolin, brodé sur une étamine sable et dorée avec un brin de mouliné 304 mélangé à un rouge métallisé 321. Grrr, le fil métallisé !!  

 

Je l’ai doublée avec un tissu rouge et doré.

 

 

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est magnifique bravo!
Répondre
J
Bravo Auré, il est splendide, ton sapin !!
Répondre
M
bonjour ..<br /> c'est Pytchounne qui m'a parlé de ton blog et m'a conseillé de le visiter .. de bien beaux ouvrages ....<br /> je vais continuer ma visite ..!!!<br /> bises et bonne année ..
Répondre
C
elle est magnifique cette bannière... elle est super gâtée Cath lolGros gros bisous
Répondre
A
SUPERBE!!!
Répondre