La boite

Publié le par Aurélie

Bon, voici quelques photos plus précises de la boîte brodée pour ma mère.

 

Elle est en bois peint, avec de la bombe dorée en finition. Pour la broderie, j’ai utilisé une toile marbrée (c’était idiot, on voit peu les nuances sur un aussi petit morceau, mais ça ne gâche rien, c’est l’essentiel). Pour le fil, j’ai utilisé de la soie Anchor, en un brin sur un fil de trame de toile. Ah, oui, le créateur, Renato Parolin…J’aime beaucoup en ce moment.  

 

Sinon, je file broder devant les masters de Londres de snooker, avec un Ronnie  au meilleur de sa forme, un bon thé et une bouillotte en noyaux de cerises pour détendre mon dos qui taquine un peu en ce moment. 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
elle est belle ta boîte soeurette!t'as de la chance de pouvoir regarder le snooker ...je ferai bien pareil...thé... bouillote...bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette boîte ! très jolies couleurs !
Répondre
P
J'adore les couleurs du fils et de la boite. Tu as fait du bon boulot. Elle devait être contente...BisousPytch
Répondre