L'aiguille en fête

Publié le par Aurélie

Tout a commencé mercredi vers 17h. Je suis partie récupérer Delphine sous la pluie. Bien m’en a pris ! Elle avait un petit cadeau pour moi : un coussin sur toile plastique que voici :  

 

 

 

 

 

Ensuite petit goûter, papotage, étude très détaillée du plan du salon, révision des listes de courses, vérification des sacs (j’ai quand même réussi à oublier mon portable, ce qui ne m’a pas empêchée de rencontrer les croixpinettes présentes), tarte épinards et saumon fumé et réparation du lave-vaisselle par une équipe de choc !

 

Ensuite gros dodo jusqu’à 6h45 ce matin et démarrage en trombe (sauf pour Del) puis train à 8h12, avec une arrivée en retard gare du nord. 

Direction le Marché St Pierre pour remplir la 1ère mission de la journée et pas n’importe laquelle : acheter du velours blanc pour faire une étole blanche pour le baptême des jumeaux dans quinze jours. On en a profité pour acheter du polaire pour refaire une housse de bouillotte en noyaux de cerises que Jérémie a fait brûler il y a qqs tps. Il s'est d'ailleurs fait pardonner en commandant un truc ressanblant chez Natures et découvertes cette semaine. Mais je m'égare là!

Ensuite, on s'est laissé tenter par la 1ère folie de la journée : les marches du Sacré coeur qui nous tendaient les bras! Quelle idée alors que nous allions piétiner toute le reste de la journée? Bref, pause auto photo devant le Sacré coeur  puis café place du Tertre, en terrasse s'il vous plait (sous un chauffage tout de même). 

 


Puis direction le métro Abesses (qui m'a rapellée de bons souvenirs, le mariage d'une copine ds l'église en face) pour rejoindre le parc floral et surtout le salon de l'aiguille en fête, même si nous avons bien profité des crocus et jonquilles puisqu'on a loupé l'entrée la 1ère fois et qu'on a dû refaire un tour!

Demain, je vous raconterai le salon!

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je l ai vu en vrai le petit porte bonheur !!! trop mignon!!! bravo delphine !!!
Répondre
I
Oh oui oh oui !! vivement le détail du salon !!Et après lecture de cet article, je comprends mieux pourquoi mon sms n'a pas eu de réponse ... ;-)A demain, bonnes vacances à Jé et bon rdv ;-)
Répondre