Thé ou café?

Publié le par Aurélie

Je me suis laissée embrigader par Del pour un nouveau sal. Ce n’est pas trop grave, c’est un petit ouvrage, je te pardonne !  

 

C’est une grille des créations de Chrystelle et le sal est mené par une amie de Valou, Kim.  

 

J’ai choisi de conserver les couleurs originales et d’utiliser une étamine 12 fils verte marbrée.  

 

Voilà ma 1ère étape : 

 

Image hébergée par servimg.com

 A bientôt pour la suite.

 

Publié dans Sal en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je l'ai brodé, ainsi que le chocolat il n'y a pas si longtemps, et j'en ai fait des napperons pour plateau. Ce sont deux modèles très agréables et rapides à réaliser, alors bonnes petites croix !!!
Répondre
A
TRes joli et j' aime ces coulerus!
Répondre