Anniv' II

Publié le

Alors, on recommence avec un gâteau

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et un peu d'aide pour souffler les bougies ;-) Merci ma puce...

 

Image hébergée par servimg.com

 

Encore plein de cadeaux  :DDDDDDD

 

Avec ce petit panier à aiguilles Sajou (acheté derrière mon dos pendant le salon de Fitz-James par Zaza, j'avais rien vu lol)

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et ce superbe pendentif (saphir et diamant, comme j'aime :DDDD )

 

Image hébergée par servimg.com

 

Elles me connaissent bien, ma mère et ma soeur : plante grasse et cactus original, jamais eu de comme ça:-)))

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

P'tite partie de cache-cache entre cousin(e)s :

 

Mélanie compte (bien jusque 10 lol, c'est juste un peu long......)

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Trouvés !!!!!!!!!!!

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Vivement le prochain niniversaire!!!!!!!!

 

 

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> très joyeux anniversaire , gros bisous ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ketty<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />