Gatée :-))))

Publié le par Auré

Pour mon niniv' hier !!!!

 

Par ma Pestouille, avec un colis arrivé pile poil le bon jour (faut dire qu'elle était menacée de pénalités lol)

Le thème : régime bikini !!!!!

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Pour accompagner ces douceurs, mes collègues m'ont offert des tasses (enfin une pour moi et une pour Jé :pppp) et du thé, ainsi que du parfum.

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Des fleurs "en vrai"...

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et d'autres en papier, superbe :-) J'adore la finesse du pliage du papier.....

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 Une autre collègue et Tatie m'ont aussi offert de quoi passer un peu   de temps dans la salle de bain 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Avec une très jolie boite...

 

Image hébergée par servimg.com

 

Côté cuisine :

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et pour être complète : un k-way blanc pour la prochaine sortie en baie de Somme :pppppp (comme le tien Zaza  ), un dessin de Mélanie, un marque-ta-page qui vient de loin....

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Sans oublier les cadeaux qui sont "en route" : lunette astronomique, petite commande de broderie et ceux que je devrais avoir dimanche ;-)

Encore plein de photos en perspective !!!!!!

 

 

 

 

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> rolala, tu es super gâtée!!!!!! bisous  ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre