Ca décante...ou pas?????

Publié le par Auré

Allez, pour être sûre de bien répondre à la question, je commence par une petite explication de texte !!! Je sors donc le Petit Larousse ( bonne vieille méthode , du "quand on n'a pas ce qu'on veut, on fait avec ce qu'on a..."  moins tendance que le dico sur l'Iphone certes... )

 

Image hébergée par servimg.com

 

De plus près :

 

Image hébergée par servimg.com

 

Alors, on peut dire qu'ici, ça décante:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et que là, ça décante pas :DDDDDDD

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

En bonus, les photos de Rouge et Noir

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Ainsi que des nouveaux cactus et plantes grasses (je viens de profiter d'un rayon de soleil pour la photo, si, si, léger ms tout de même) :

 

Image hébergée par servimg.com

 

Un opuntia dont je suis tombée amoureuse...et pourtant, j'achète rarement d'aussi grands cactus mais il était tellement beau

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et un petit cierge que je n'ai pas repiqué très droit lol....

 

Image hébergée par servimg.com

 

Sur ce, je plante l'ordi et j'attaque la décantation du des paniers à linge ;-)) 

 

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> rho la la, franchement va falloir intervenir ou inviter belle maman à la maison histoire qu'elle décante le tas mdr)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> allez courage! en plus le pire c'est que c'est un éternel recommencement:(<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On va se débrouiller en interne <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joli tes cactus... Et bon courage pour la décantation du linge...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pytch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca décante, ça décante ;-)<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ouahhh, ça c'est du panier à linge rempli lol<br /> <br /> <br /> Je ne peux que te souhaiter bon courage.<br /> <br /> <br /> Eh au fait, pour avoir autant de retard dans le repassage, vous devez être au moins 10 personnes à la maison, non ?<br /> <br /> <br /> Vi, vi, je sais, je sors, j'ai l'habitude lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors, si je compte bien : 2 adultes, un enfant (comme au scrabble, ça compte double lol), donc on en est à 4...Plus 3 chats, ça fait 7 (je te vois venir, mais y'a bien un (ou une!!) poilu(e) qui<br /> s'est vengé(e) de 3 semaines d'absence dans ....mon sac de linge propre au retour des vacances !!!!!!!) . On compte les poissons aussi ??? Y'en a 6 :ppppp<br /> <br /> <br /> Mais quand même pas les cactus, ça va faire remonter à la surface une discussion pas si vieille sur de probables étagères :-)))<br /> <br /> <br /> Pis, sors pas, c'est pas la peine , sous la pluie...bretonne :ppppp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />