Poussière de fée

Publié le par Auré

Découverte il y a bien longtemps, débutée il y a presque aussi longtemps, reprise pendant mes vacances à la Tranche et terminée hier soir ( coincée devant le foot :DDDD ).

Elle m'en aura donné du fil à retordre, cette petite fée, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, pas à cause du fil laineux, qui, se brode plutôt bien en petites aiguillées, ni des points et demi-points dans tous les sens, mais à cause des points-arrières !!!! Une vraie misère!!!!!

Enfin, ça en valait vraiment la peine et elle est trop belle

 

Image hébergée par servimg.com

 

Ironie du sort, j'ai découvert hier les nouveautés Nimüe sur Universbroderie  et....

 

Image hébergée par servimg.com

 

Vous aussi, vous trouvez que ça ressemble?? Je crois que le craquage n'est pas si loin...Ca serait sympa de lui broder une copine, non??

 

Ma panière à ouvrages ne décantera jamais, elle :-(((  Trop d'envies et pas assez de temps....

Y'a déjà un autre projet de prêt....un peu secret, alors, je n'en montre pas plus

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

PS : pour celles et ceux qui s'inquiétaient hier : ça s'est décanté !!!!

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> woooahhh mais quelle volonté! tu m'épates....bon ben maintenant que tu es aguérie aux points arrières des nimues, je t'envoie la fée chataigne :pppp<br /> <br /> <br /> tu vas la finitionner en quoi? tu as déjà une petite idée?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> non non suis pas du tout curieuse <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> y'a bien que pour ça que j'ai eu un peu de volonté lol<br /> <br /> <br /> si tu m'envoies ta chataigne, je termine les pa, no souci, ms je la garde après  !!!!<br /> <br /> <br /> pr la finition, un cadre je pense, vois pas trop quoi d'autre sur ce format, surtout que la toile provenant du kit est comment dire, un peu juste....sont radins chez nimue !!!!! P'tet un<br /> couvercle de boite, à voir....Si t'as une idée, t'hésites pas...comme pr ta chataigne :ppppppppp<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oh qu'elle est belle! ta fée...hein pas la panière mdr)))<br /> <br /> <br /> je compatis pour les points arrières tu sais que j'ai brodé la fée chataigne et il me reste plus que les points arrière de la chevelure si ca n'est pas honteux!<br /> <br /> <br /> j'aime bien la nouveauté, je ne connaissais pas, je lorgne sur la pendule mais vu le prix je pense que bon on va être raisonnable!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est trop belle aussi, la fée chataigne!!! Pareil que toi, après avoir fait les pa des ailes et des mains, j'en avais tellement marre que je voualis faire une pause et broder autre chose.<br /> Mais je me suis dit que si je faisais ça, elle allait disparaitre au fond de la panière (des toiles à finir, hein, pas celle de linge lol) et que je ne la terminerais jamais. Du coup, je me suis<br /> forcée à ne rien entreprendre d'autre tant qu'elle ne serait pas finie.<br /> <br /> <br /> Bon, elle est toujours dans la panière "à finitionner" :DDDDDDDDD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle cette petite fée Aurélie! Bravo!<br /> <br /> <br /> Dis, toi aussi tu bosses fort pendant les vacances, hein? Chacune son truc, moi t'as vu c'est plus "fée des algues" . Y<br /> a pas à dire c'est plus rapide!<br /> <br /> <br /> (et bravo aussi pour le linge t'es trop forte)<br /> <br /> <br /> Mille bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci!! Elle est rès jolie aussi, ta petie fée, plus "de saison" d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> Euh, pr le repassage, y'avait une enveloppe de couette, des draps et quelques draps de bain, donc du coup, y'a pas à dire, c'est plus rapide ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Défoule toi bien !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je me suis défoulée sur la confiture en attendant :DDDDD<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Euh ...... y'a un cois qui m'attend ?????<br /> <br /> <br /> Au secours !!!!<br /> <br /> <br /> Mais si j'étais inquiète pour ton tas de repassage.<br /> <br /> <br /> Ca va, j'ai bien rattrapé le coup ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas encore ma grande, pas encore...! La vengeance est un plat qui se mange froid, tu sais???? Oui, tu le sais :DDDDDD<br /> <br /> <br /> J'allais juste me défouler avec les nouveaux jouets envoyés ce matin <br /> <br /> <br /> <br />